Ajout : La grammaire au jour le jour Année 3

Bonjour,

J'espère que vous n'êtes pas en pleine crise de foie à cause du trop plein de chocolats de Pâques !
J'en ai profité pour ajouter sur mon blog tous les documents qui accompagnent la méthode La Grammaire au jour le jour   (édition Nathan) de Mme Picot. C'est un excellent ouvrage, je vous le recommande fortement pour le cycle 3 (pas testé pour le ce2 mais surement très bien aussi !).

Vous trouverez tout ce travail dans la partie Français Cycle 3 (onglet en haut du blog). Ces documents accompagnent la méthode, le manuel est donc indispensable au bon déroulement des séances.

Je compte sur vous pour me transmettre vos commentaires, impressions, critiques constructives etc etc !

Très bonne fin de week-end.
A bientôt :)

Commentaires

Articles les plus consultés